photo Animal Triste

Animal Triste

Pop - Rock - Folk, Animaux

Arles 13200

Le 25/03/2022

La Maison Tellier et Darko réhabilite un rock totalement organique et électrique, racé et mélodique, parfois sombre mais qui ne sombre jamais dans la déprime. Un rock intemporel, sans artifices, qui se frotte aux fantômes du passé avec une sincérité totale et un réel talent. Dans ce nouvel album, « Night of the loving dead », enregistré dans la pampa normande, on retrouve les références chères au groupe, Nick Cave, Sixteen Horsepower ou The Black Angels, et surtout la collaboration spontanée de Peter Hayes (Black Rebel Motorcycle Club), venu prêter ses guitares nocturnes.

photo Concertos pour solistes et orchestre, 1re partie

Concertos pour solistes et orchestre, 1re partie

Musique

Marseille 13000

Le 11/03/2022

Première partie : Vivaldi et Telemann Avec l’ensemble à cordes du Conservatoire, découvrez des grands élèves de la maison dans le rôle de solistes. Deux doubles concertos (deux mandolines et deux violoncelles) et un concerto pour guitare vous feront découvrir l’univers virtuose du maître vénitien. Mila Hudelot et Oscar Turban, mandolines Yohan Briand, Tess Groh, Liv Grimaud, Emma Tron, David Ishkinazi, guitares Ruben Ravier et Valentin Raffenne, violoncelles ‍Frédéric Isoletta, direction Merci aux professeurs Philippe Azoulay, Vincent Beer-Demander, Agnès Condamin, Marylin Montalbano, Pierre Nentwig et Emmanuel Rossfelder En salle Tomasi ‍

photo ANIMAL TRISTE

ANIMAL TRISTE

Pop - Rock - Folk

ARLES 13200

Le 25/03/2022 à 20:30

OUVERTURE DES PORTES 20H30 DEBUT DU CONCERT 21H30 Si l'animal est triste, il continue à danser, même dans le noir ! Cette hydre à six têtes, émanation des groupes rouennais La Maison Tellier et Darko réhabilite un rock totalement organique et électrique, racé et mélodique, parfois sombre mais qui ne sombre jamais dans la déprime. Un rock intemporel, sans artifice, qui se frotte aux fantômes du passé avec une sincérité totale et un réel talent. Dans ce nouvel album, « Night of the loving dead », enregistré dans la pampa normande, on retrouve les références chères au groupe, Nick Cave, Sixteen Horsepower ou The Black Angels, et surtout la collaboration spontanée de Peter Hayes (Black Rebel Motorcycle Club), venu prêter ses guitares nocturnes.